:: Jupiter Jazz :: Planètes Internes :: Vénus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description

avatar
The Real Folk Blues
Compte Administratif
Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Aoû - 17:15
Vénus

Il s'agit de la seconde planète du système solaire. Elle fut terraformée au début du 21ème siècle et elle possède sa propre Astral Gate permettant d'accéder rapidement à la Terre, à Mars et à Jupiter. À l'aide d'îles flottantes couvertes de plantes, le gaz carbonique présent dans l'air est transformé en oxygen via la photosynthèse. Néanmoins, Vénus n'ayant pas d'océan naturel, la majorité de sa surface est recouverte d'un immense désert. L'atmosphère de Vénus possédant une forte concentration d'hélium, la voix des gens tend à monter dans les aigus à leur arrivée sur place. Cela peut toutefois être réglé via la prise de cachets conçus spécifiquement pour cet usage.

Le pollen des plantes que l'on retrouve sur Vénus causent, chez certaines personnes, l'apparition de symptômes peu désirables. La maladie de Vénus, extrêmement rare, cause entres autres la cécité. Elle peut être guérie via un médicament comprenant un extrait de Grey Ash, une plante rare d'une immense valeur en plus d'être extrêmement difficile à garder en vie. Chacune de ses graines vaut jusqu'à 8 million de Woolongs, ce qui explique son importance dans le marché noir de Vénus.

La surface de Vénus est représentée comme étant très sèche et très plane, comportant de nombreux grands plateaux accompagnés de dépressions. On y retrouve très peu de cratères en comparaison de Mars ou de Mercure. La civilisation présente sur Vénus est inspirée d'Istanbul, en Turquie, au 19ème siècle. On y retrouve de nombreuses références à la culture perse, dont l'usage de la langue perse pour les divers écriteaux visibles sur Vénus.

Lieux de Vénus sur le forum :

Nahid - Zone Mid-Level
Il s'agit de la plus grande ville de Vénus. On y retrouve un grand marché où de nombreux vendeurs tiennent boutique en plein air. C'est également le cadre d'un marché noir florissant. On peut également visiter le WcDonald's et l'aéroport, ce dernier permettant de voyager vers la Terre, Mars ou encore Jupiter. Les autres lieux notables de la ville sont un Casino ainsi que la zone résidentielle.

Le Désert - Zone Low-Level
Celui-ci s'étend à perte de vue. On peut retrouver, à la sortie de Nahid, un petit bar miteux nommé La Manne, il est très populaire avec les gens du coin et avec les adeptes du marché noir qui voudraient se rencontrer dans un cadre plus tranquille. Quelques dunes plus loin, on peut découvrir avec émerveillement l'Oasis Artificiel, créé il y a une quinzaine d'années pour permettre aux voyageurs de s'abreuver et de retrouver leur chemin vers la grande ville. Autour de celui-ci se rassemblent parfois des marchands qui offrent babioles plus ou moins utiles en plus d'une ou deux petites attractions locales. Pour finir, un grand vaisseau spatial abandonné recouvert de plantes est également caché quelque part parmi les dunes.

Images:
 

Source : http://cowboybebop.wikia.com/wiki/Venus

À noter : Le Staff de Cowboy Bebop RPG s'est permit de prendre quelques libertés afin de bonifier les lieux de Vénus pour les rendre plus intéressants pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I am a forum test for a fat cat :: Jupiter Jazz :: Planètes Internes :: Vénus-
Sauter vers: